On voit un parking et un mur, derrière il y a un arbre et une école

Mystère, mystère… partie 2

Avatar of christopher shovelthird, grand reporter

Depuis quelques jours je surveille les ateliers de Marcel Champion H 24 pour savoir ce qu’il se trame.

Rappelez vous, des livreurs livraient des colis, beaucoup de colis. Jusqu’à ce matin, c’était plutôt calme, la routine pour les deux frères Desmond. Arrivée vers 11H30 aux ateliers, parties de Mario Kart, café, déjeuner, parties de Mario Kart et fin de journée vers 15H30. Journée classique.
Mais ce matin vers 6H15, changement de vitesse. Vincent et Wilfried ont débarqué à l’atelier, ont chargé le Kangoo Ada de matériel, dont au moins un escabeau et les fameux colis qu’ils ont reçu ces derniers temps.

Dessin montrant vincent et wilfried en train de courir avec une échelle et des bombes de peinture
Vinch la Tûte et Wil en train de courir, une échelle sur les bras.

Je les ai suivis discrètement, jusqu’à une place de parking. Je vous dirai plus tard le lieu exact. En attendant, je vous ai fait une photo pour que vous visualisiez mieux. Ils ont commencé à décharger. Des bombes de peintures sont tombées des cartons. Des bombes de peinture !!! Sans trop m’avancer, je pense qu’ils vont graffer le mur du parking. Ce serait le premier graff de Marcel Champion. Le scoop !

J’essaye de vous confirmer tout ça dans les jours qui viennent. En attendant, je vais aller me boire un bon café bien chaud. C’est qu’il commence à faire frais le matin.

Photo mur
Mais quel est donc ce lieu mystérieux ???

Panier
Scroll to top of page